Le forum AIRAP - Outils pour la classe Forum Index

Le forum AIRAP - Outils pour la classe
La boîte à outils pour une pédagogie personnalisée.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum d'échanges

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le forum AIRAP - Outils pour la classe Forum Index -> Je voudrais découvrir ... -> Présentation du forum AIRAP
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lachèze
Groupe VIP

PostPosted: Tue 14 Aug - 17:18 (2012)    Post subject: Forum d'échanges Reply with quote

Ce forum est un lieu d'échange sur la Pédagogie Personnalisée, ses fondements, ses enjeux, ... et sur les recherches actuelles en pédagogie, neurosciences, ... liées à sa mise en place.

Il a été créé pour favoriser des liens entre les enseignants débutants ou expérimentés, en équipe ou isolés, tous soucieux de différencier leur pédagogie en  proposant des démarches et des outils plus personnalisés.

Plusieurs rubriques sont à votre disposition.

La première "Je voudrais découvrir" est accessible à tous. Vous pouvez prendre contact avec l'AIRAP, nous interroger et nous rejoindre.

Vous découvrirez les titres des autres rubriques uniquement après inscription sur ce forum.

Pour accéder à leur contenu et participer aux échanges, il vous suffit d'avoir participé à une session de formation ou d’adhérer à notre association AIRAP Mouvement Pédagogique Pierre Faure

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 14 Aug - 17:18 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le forum AIRAP - Outils pour la classe Forum Index -> Je voudrais découvrir ... -> Présentation du forum AIRAP All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation