Le forum AIRAP - Outils pour la classe Forum Index

Le forum AIRAP - Outils pour la classe
Forum d’échange d'outils pour une pédagogie personnalisée.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

chargement du journal, de la revue n°35,36...

Post new topic   Reply to topic    Le forum AIRAP - Outils pour la classe Forum Index -> Je voudrais découvrir ... -> Vos questions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chanterac

Féminin

PostPosted: Fri 18 Jan - 09:24 (2019)    Post subject: chargement du journal, de la revue n°35,36... Reply with quote

Bonjour 
Quand je télécharge la revue, je n'obtiens que le sommaire.
Merci de votre réponse.

Cordialement.
Véronique de Chantérac.
Ecole du Sacré Coeur -Lyon 2

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 18 Jan - 09:24 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
AdminEPI
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 4 Feb - 19:15 (2019)    Post subject: chargement du journal, de la revue n°35,36... Reply with quote

Bonjour,

Désolé avant tout pour cette réponse tardive.

J'ai fait le test de mon coté et je télécharge bien l’intégralité de la revue (test fait dans mon cas avec le navigateur internet "Mozilla Firefox").

Dans la cas où vous auriez encore le problème voici comment s'y prendre :
- Sur le post de la revue souhaité (par exemple ici : http://airap.leforum.eu/t73-La-Revue-de-l-AIRAP-n-35.htm ) cliquer en dessus du diaporama sur le "Lien pour télécharger la revue complète" avec un clic gauche de la souris

- Un nouvel onglet (ou une nouvelle page) s'ouvre pour afficher le document PDF
- En haut à droite de la page il vous faut cliquer sur l’icône pour télécharger le fichier (voir ci-dessous)

- Puis faire télécharger, le fichier devra à présent être complet.

J'ai pu par contre constater qu'en faisant un clic droit sur le 1er lien puis "Enregistrer la cible du lien sous..." le fichier de se télécharge pas correctement.

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:00 (2019)    Post subject: chargement du journal, de la revue n°35,36...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum AIRAP - Outils pour la classe Forum Index -> Je voudrais découvrir ... -> Vos questions All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation