Le forum AIRAP - Outils pour la classe Index du Forum

Le forum AIRAP - Outils pour la classe
Forum d’échange d'outils pour une pédagogie personnalisée.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande d'adhésion, tarifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum AIRAP - Outils pour la classe Index du Forum -> Je voudrais découvrir ... -> Demande d'adhésion à l'AIRAP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 16:26 (2012)    Sujet du message: Demande d'adhésion, tarifs Répondre en citant

Afin d’accéder à toutes les rubriques (idées de matériels, témoignages et liste de classes pratiquant la pédagogie personnalisée), il vous suffit d’adhérer à l'AIRAP en consultant le site : http://airap.org/adhesion

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 16:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raphaelle de Malleray
Groupe VIP

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 23:58 (2013)    Sujet du message: Demande d'adhésion, tarifs Répondre en citant

J'ai adhéré à l'AIRAP en juillet 2012, lors d'un stage à Orsay. Cette adhésion est-elle toujours valable? Comment faire pour avoir accès aux différents lieux "accès réservé"?
R. de Malleray

Albert Brigitte
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 08:25 (2013)    Sujet du message: Forum AIRAP Répondre en citant

Raphaelle de Malleray a écrit:
J'ai adhéré à l'AIRAP en juillet 2012, lors d'un stage à Orsay. Cette adhésion est-elle toujours valable? Comment faire pour avoir accès aux différents lieux "accès réservé"?R. de Malleray

Bonjour,
Votre adhésion est bien valable, jusqu'à juillet 2013.
Je fais le nécessaire ce jour pour vous permettre d'accéder aux différents lieux souhaités.
Meilleurs sentiments.
Brigitte Albert
AIRAP Mouvement pédagogique P. Faure

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2017)    Sujet du message: Demande d'adhésion, tarifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum AIRAP - Outils pour la classe Index du Forum -> Je voudrais découvrir ... -> Demande d'adhésion à l'AIRAP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation