Le forum AIRAP - Outils pour la classe Index du Forum

Le forum AIRAP - Outils pour la classe
Forum d’échange d'outils pour une pédagogie personnalisée.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

déposer des outils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum AIRAP - Outils pour la classe Index du Forum -> Je voudrais découvrir ... -> Vos questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luthi
Groupe VIP

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 10:02 (2016)    Sujet du message: déposer des outils Répondre en citant

Bonjour, 
je suis abonné depuis 2013 sur votre site, l'école des colombes de Grézieu le marché,  (que je dirige,depuis l'an passé) est également abonnée à la revue. J'aimerai proposer des outils sur le site, mais lorsque je clique sur banque de données et ajouter des outils on me dit qu'il faut un code d'accès spécial que je n'ai pas. Comment poser mes outils (exemple de carnet de route avec les nouveaux programmes 2015) sur le site? 

Luthi

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 10:02 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AdminEPI
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 18:47 (2016)    Sujet du message: déposer des outils Répondre en citant

Bonjour,

Désolé tout d'abord pour le temps de réponse ..

Afin de partager vos outils, il vous suffit d'aller dans la section Je partage ... du forum puis dans Boîte à outils.

Ici vous trouverez 3 parties : Matériel didactique / Outils organisationnels / Autres

Allez dans la parties correspondant à votre/vos outil(s)

Il vous suffit ensuite de créer un nouveau message (voir Comment écrire un nouveau message ?) avec un titre décrivant rapidement l’outil concerné.

Vous pourrez ajouter un lien pour partager votre fichier (doc, pdf, photos ...) en suivant l'aide : pour un lien ou bien pour un fichier

J’espère avoir pu répondre à votre demande.

Cordialement,
Pascal

Visiter le site web du posteur
luthi
Groupe VIP

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 08:51 (2016)    Sujet du message: déposer des outils Répondre en citant

Merci, pour votre réponse, 
mais je ne peux toujours pas accéder car quand je vais dans je partage, jai un message qui me dit : 'Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.' Or, je n'ai pas d'accès spécial et ne sais pas où le trouver ou à qui le demander. 

AdminEPI
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 13:48 (2016)    Sujet du message: déposer des outils Répondre en citant

Ah oui en effet, votre accès n'avez pas été validé, maintenant c'est fait.
Je vous laisse vérifier et merci par avance de votre partage.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2017)    Sujet du message: déposer des outils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum AIRAP - Outils pour la classe Index du Forum -> Je voudrais découvrir ... -> Vos questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation