Le forum AIRAP - Outils pour la classe Index du Forum

Le forum AIRAP - Outils pour la classe
Forum d’échange d'outils pour une pédagogie personnalisée.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

accès aux rubriques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum AIRAP - Outils pour la classe Index du Forum -> Je voudrais découvrir ... -> Vos questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laure
Groupe VIP

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 13:07 (2012)    Sujet du message: accès aux rubriques Répondre en citant

Bonjour,
Belle idée que ce forum d'échanges.
Malgré mon inscription, je ne peux cependant pas accéder à certaines parties du forum (par ex. "J'ai lu"). Comment y avoir accès ?
En vous en remerciant par avance.
Laure

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 13:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esclavissat
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 15:13 (2012)    Sujet du message: accès aux rubriques Répondre en citant

Bonjour,
Pas de souci, vous êtes bien inscrite, mais pour accéder aux rubriques, il faut être adhérent. Peut-être l'êtes vous ? Si oui, donnez nous votre Nom, ce qui nous permettra d'activer votre compte. Si non, merci de le faire. A bientôt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04 (2017)    Sujet du message: accès aux rubriques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum AIRAP - Outils pour la classe Index du Forum -> Je voudrais découvrir ... -> Vos questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation